Si tu veux survivre tu devras respecter ces règles de survie©

Avant le Z Day:

  • Pour t'inscrire il te faut avoir 18 ans au minimum. En effet le jeu est interdit aux mineurs. Tu devras présenter ta carte d'identité le jour J. Sans elle l'accès te sera refusé. Les mineurs même accompagnés ne sont pas autorisés pour une raison d'assurance, de responsabilité. De plus les maquillages sont aboutis et sur chaque édition le pourcentage d'abandon de peur avoisine les 10%. ATTENTION à bien lire le règlement et ce Guide!

  • Prépares une équipe composée d'un maximum de 10 personnes. Au-delà, nous te recommandons de faire une deuxième équipe. En effet pour pouvoir profiter des missions et des énigmes pleinement si vous êtes trop cela sera moins immersif.

  • Prends ton ticket de survie sur le site www.apocalypse-z.com avec le reste de ton équipe, si possible en même temps, afin d'avoir la même heure de rendez-vous pour entamer ton expédition. ATTENTION les places sont LIMITÉES. Attention il te faudra le nom, prénom, date de naissance et email de tous les membres de ton équipe.

  • Vous pouvez prendre votre titre de survie séparément ou faire un seul paiement. C'est à vous de voir comment vous souhaitez vous organiser. Nous n'avons pas besoin de savoir combien vous êtes ou même prendre un nom d'équipe pour Apocalypse Z.

  • Imprimes ton ticket nominatif que tu recevras par email. 

  • Attention événement interdit aux femmes enceintes, aux personnes cardiaques et si vous êtes asthmatique, l'événement n'est pas recommandé car il vous faudra courir. 

  • Une fois ton groupe enregistré, préparez-vous physiquement et mentalement. 

  • Si toi ou un membre de ton équipe ne peut pas participer au dernier moment, pour des raisons d'organisation nous ne pouvons pas rembourser les participants MAIS tu peux bien sûr vendre ton billet ou le donner à un nouveau survivant. Tu dois cependant nous envoyer un email à apocalypsezgnzombie@gmail.com avec les nouvelles coordonnées de la personne...nom, prénom, date de naissance....(Attention vous avez jusqu'àu LUNDI avant le Z day), pareil si vous voulez modifier une date de naissance ou un nom, vous avez jusqu’au lundi avant le Z Day car nous envoyons tout à l'assurance quelques jours avant et sans les correctes informations nous ne pourrons vous prendre.

  • 24h avant l'invasion, gardes un oeil sur ton e-mail. Tu recevras le point de départ de ton aventure mais aussi un rappel des règles de sécurité à respecter ainsi que les informations nécessaires pour ta survie.

Pendant le Z Day:

  • En cas de mauvais temps extrême l'événement sera reporté. Cependant en cas de pluie fine, l'invasion sera maintenue.

  • Rends-toi au point de RDV à l'horaire que tu as choisi (Attention ceci n'est pas une heure de départ), prends au moins une bouteille d'eau par équipe, une lampe torche ou frontale OBLIGATOIRE, des chaussures adaptées pour la course et terrains hostiles ainsi que des vêtements adéquats. Tu peux même venir déguisé c'est encore plus fun!

  • Vous devrez signer sur place une décharge médicale qui atteste que vous êtes en parfaite santé et condition physique.

  • ATTENTION, aucune arme même factice est autorisée. Ne vient pas non plus alcoolisé car tu seras écarté par la sécurité.

  • Ne viens pas avec des spectateurs, IL EST STRICTEMENT INTERDIT d'avoir un public sur le parcours. Toute personne étrangère à l'événement sera écartée par la sécurité.

  • Tu devras respecter le staff de l'envers du décor, comme eux devront te respecter. Ce jeu est une fiction, en revanche, l'adrénaline sera vraie. Aucun coup n'est permis, aucune insulte (même sous la peur et le stress) est autorisée. Ne pas arracher les décors! Les volontaires travaillent des mois, des jours, des heures pour que tu puisses vivre une immersion incroyable, donc nous comptons sur ton sens des responsabilités. Tout manquement à ces règles fera que tu devras être exclu de l'aventure.

  • Tu risques à certains moments de te retrouver avec plusieurs groupes car certains avance au pas-à-pas pour raison de peur entre autres. Nous ferons notre maximum pour que vous évitiez de trop attendre mais cela fait aussi partie du jeu de vous retrouver à plusieurs survivants qui tentent de survivre dans ce milieu hostile.

  • Sur ton parcours tu vas rencontrer des Encadrants en gilet jaune... ATTENTION à eux car ils auront le pouvoir de t'immobiliser toi ou ton groupe pendant quelques minutes si ils ont décidé de te choisir. Tu devras répondre à leurs ordres. 

  • La règle du jeu d'Apocalypse Z veut que tous les zombies ne soient pas porteurs du virus, donc tu devras continuer jusqu'à la fin et arriver au refuge pour savoir si tu as été contaminé ou pas. N'arrêtes donc pas le jeu en cours de chemin croyant être infecté... le verdict sera dévoilé au bout de l'expédition.

  • Si tu le souhaites, une fois arrivé au sanctuaire, tu peux attendre l'arrivée de la horde de Zombies qui était sur ton parcours afin de prendre des photos avec ceux qui t'auront le plus terrifié. La horde arrivera à la fin après le dernier groupe.

Après le Z Day:

  • Nous t'invitons à poster tes photos et vidéos de ton expérience sur les réseaux sociaux tout en identifiant l’événement APOCALYPSE Z.

  • Les photos prisent par nos photographes seront disponibles après traitement sur la page Facebook APOCALYPSE Z - GN ZOMBIE. N'hésites pas à t'identifier toi et tes acolytes survivants.

  • Si tu ne désires pas être sur les images, dans la presse ou sur les vidéos, envoies-nous dans les 24h après le Z Day un email à contact@apocalypse-z.com avec une photo récente de toi.

Tu es maintenant prêt pour tenter de survivre!!!

Bonne chance

ILS PARLENT DE NOUS

Copyright ©  2013-2019  The Kmeleon - Apocalypse Z  Tous droits réservés. Créé par Aude Guirao